Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

786

18

code erreur 2020 programme verrouillé

Bonjour je viens de recevoir un sms me disant que l on venait de me rétablir ma ligne mais quand j'allume j'ai le code erreur 2020 j'ai fais tout ce qui m'as conseillé d'être fait mais ca ne fonctionne toujours j'ai les programmes verrouillés. Que puis-je faire?

Question

121

12

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Code 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020, et dès que j'allume ma box j'ai les images en tout petit et dès que je clique dessus ils me disent programme inconnu. J'ai déjà tous débrancher et rebrancher et ça ne fonctionne pas

Problème

29

1

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

25

7

0

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

255

9

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box .évasion

Bonjour Quand j'allume ma boX j'ai le code erreur 2020 et 6010 ... J'ai tous fais et suivi les 2 vidéos Peut on m'aider ? Merci davance

Question

28

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Pas de connexion Wifi et code 2020

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus a avoir internet.. pourtant aucun souci ne devrait poser problème.. je ne comprends pas .. le wifi clignote sur la tele il met code d erreur 2020 .. même en rallumant le modem .. j en ai marre de VOO :(

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement

Bonjour, J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher le

Problème

20

3

0

Code erreur 2020 et signal rouge clignotant @

Bonjour, Ma télévision s'est subitement arrêtée et le code erreur 2020 est apparu. J'ai effectué plusieurs fois les vérifications demandées sans succès (on/off, reset) De plus, le voyant au-dessus de @ clignote en rouge.

Problème

136

1

0

code 6010 et 2020

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais un code 2020 indiqué. Il me suffisait de l'ignorer et je pouvais continuer à regarder la TV. Depuis samedi soir en pleine utilisation de la tv j'ai le code 6010 et problème de signale RF. Si j'essaie de passer ces codes, je me retrouve avec un écran noir. Si

Question

113

12

0

Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.

Problème

281

12

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

99

4

0

Code 2020 et 6010

Bonjour Code 2020 et 6010 qui sont apparusJ ai tout débranché et rebranché et rien ne va Je commence à en avoir marre de ce problème qui est régulier et je ne suis pas la seule dans le cas

Problème

47

1

0

Code 2020 écran noir sur certaines chaines

Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié les connexions sans résultat. Pouvez me donner une explication vu que je capte normalement les autres chaînes ? Merci d'avance

Question

23

1

0

Solution acceptée

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous.Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.D'autres ont le même soucis ? Merci et bon samedi à tous.

Problème

19

7

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

27

3

0